Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 326
7 juin 2013

recette cake banane-chocolat

et si pour changer je vous donnais ma recette du cake banane-chocolat:

 faire fondre 125 grs de beurre puis mélanger énergiquement 125 grs de sucre semoule (bien sûr).
Incorporer 3 oeufs entiers un par un.
puis 200 grs de farine,1 sachet de levure chimique,1 pincée de sel .
Voilà l'appareil à cake est prêt, ensuite 2 bananes coupées en morceaux et un sachet de pépites au chocolat(plus ou moins selon l'envie.)
Tout mélanger et verser dans un moule à cake préalablement beurré .
Cuisson:20 min à four chaud env 225° puis une petite heure à four doux env 180°
 
011
Publicité
Commentaires
Publicité