Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 324
14 mai 2012

quelques unes de mes dernières créations

009collier en cristal de bohème et boucles d'oreilles assorties

 

024bracelet en perles de bohème avec fermoir magnétique,super pratique pour celles,qui comme moi,n'arrive pas à mettre un bracelet sans monopoliser son entourage....

 

 

 

 

 

 

 

 

044et un petit collier aux belles couleurs de l'été:perles en fimo,jelly bean en verre et calottes argentées,d'une bonne longueur,je l'aime bien ,si vous le portez il vous donne la "pêche"

Publicité
Commentaires
J
Très sympa le bracelet en perles de Bohème ++<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'y remettre aussi car les modèles que j'avais fabriqués sont trop longs.<br /> <br /> Je me suis amusée à peser ma collection personnelle et j'ai été suffoquée = près de 30 kg de perles !!! Pas encore mon poids ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week-end.
Publicité