Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 324
7 juin 2011

Petit tour de jardin avant la pluie

007

001002005

 

 

Et le petit potager:quelques haricots nains et des tomates 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai croisé l'une de mes tortues qui se régalait d'herbes fraîches:010

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant toutes ces fleurs ...et quelle chance tu as d'avoir des tortues ...j'en rêve ...et de paons aussi ...mais avec mes chiens , c'est difficile ... biz et bonne journée !
Z
Sympa le petit tour de jardin, par contre les lys je les trouve très jolis mais n'en supporte pas l'odeur. Le potager.....ah vivement que je fasse le mien.
M
mon rêve : une tortue !!! mais pas certaine qu'elle se plaise dans ma froide et humide région. et tes fleurs sont de toute beauté !!!
M
Toutes ces fleurs, c'est magique et quelles couleurs.......... quant à la tortue........... veinarde<br /> <br /> Il est vrai que les animaux se plaisent chez toi<br /> <br /> Bonne continuation, tout est magique
C
waouh, magnifiques tes fleurs !!<br /> euh, chez nous, les haricots ne sont pas si en avance...<br /> bises<br /> Charlie
Publicité