Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 324
20 juillet 2010

manteau bébé

Une envie de tricoter  pour une petite fille un manteau en un an ,tout simple avec de jolies boutons mais il faudra attendre les premiers froid pour l'offrir.manteau_b_b_

Publicité
Commentaires
J
Salut soeurette,<br /> Ce petit manteau en laine rend très bien et celà donne envie de se remettre au tricot. Mais je ne suis pas encore Mamie.<br /> Bisous
M
j'avais repéré ce modèle mais je ne pensais pas qu'il rendait si bien...des idées pour mes petites filles!
R
et un bien joli manteau!
L
Très joli ton manteau!
Publicité