Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 324
25 avril 2010

la rocaille commence à fleurir,le printemps est là

rocaille

Publicité
Commentaires
C
Salut Krups !<br /> Je suis curieuse, alors je suis venue visiter ton blog (oups, j'avais pas vu que tu en avais un... !). Tes massifs sont très beaux !! et les albums de ta petite famille très attendrissants !<br /> Longue vie à ton blog<br /> Bises<br /> Charlie51 (forum BdF)
M
un tour sur ton blog pour te dire combien ton jardin est très beau.<br /> fais-tu ce plaid magnifique, avec autant de motifs?<br /> bon courage pour ce bel ouvrage!
Publicité