Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 306
7 août 2013

et de trois

en tout trois top en coton fifty de bergère de france:2 turquoises et 1 nectarine maintenant ma fille et ma belle-fille sont contentes,du moins j'espère......

 

003

004

006

007

 

Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous me dire sur quel catalogue vous avez trouvé ce modèle de TOP bleu. J'aimerais le réaliser je trouve que c'est un beau petit modèle.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Z
Ils sont super jolis les top en coton et vont très bien aux demoiselles. bravo !!
Publicité