Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et crochet
aiguilles et crochet
  • ma passion :le tricot , le crochet et la création de bijoux .Créer des vêtements et de beaux objets de décoration,je raffole et ayant le temps(maintenant...)je ne m'en prive pas et vous fait partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
aiguilles et crochet
Visiteurs
Depuis la création 9 306
25 février 2013

Petits cadeaux pour une petite nièce

Ambre est née au mois de janvier et la grand-tata que je suis à tricoter une robe ,modèle et laine pingouin et un ensemble bonnet,moufles, écharpe feuille et petits chaussons librement inspirés de modèle bergère de France en laine lanas stop et caline de BDF

033

034

Publicité
Commentaires
Publicité